RESPONSABLE DE SALLE ELANCIA - OFFRE NATIONALE

Avec 50 centres de remise en forme en France, Elancia est devenue en quelques années l’enseigne de référence en matière de sport santé.

Enseigne historique créée en 2003 avec aujourd’hui plus de 50 centres de remise en forme en France, Elancia est devenue en quelques années l’enseigne de référence en matière de sport santé.

C’est avec PASSION que nos 150 collaborateurs construisent chaque jour l’histoire d’Elancia. Du siège au réseau de clubs, chacun d’entre nous contribue au projet et à l’aventure Elancia, en visant L’EXCELLENCE. Nous sommes une enseigne à taille humaine, tournée et centrée sur le service client et les prestations haut de gamme.

Nos services d’accompagnements « premium » nous valent d’ailleurs plusieurs reconnaissances dans le secteur.

Notre dynamisme, goût du challenge et ESPRIT D’EQUIPE animent notre entreprise au quotidien. Nous recrutons des personnalités AUDACIEUSES qui souhaitent relever de nouveaux défis. Dans le cadre de notre développement sur le territoire National, nous recherchons nos forces vives de demain.

Votre principale mission est d’être responsable des performances du centre, de le gérer au quotidien, tant au niveau managérial qu’opérationnel. Pour cela, vous êtes garant de l’image de l’entreprise, garantissez la qualité de l’accueil et de la fidélisation de nos clients.
De formation commerciale de niveau Bac+2, vous justifiez d’une expérience de 2 à 3 ans minimum dans la vente, où vous avez pu démontrer vos aptitudes commerciales.

Directement rattaché(e) à la direction commerciale, vos missions s’articulent plus précisément autour de 2 axes :

  • En Gestionnaire tant dans l’organisation personnelle de votre agenda et de vos rendez-vous que celle de votre club en général, notamment par le développement du chiffre d’affaires de votre centre en réalisant les objectifs commerciaux journaliers fixés par vos managers.
  • En commercial, tant par un accueil de qualité des adhérents, des conseils pertinents aux clients de votre club que par la mise en place d’action de prospection efficaces. Garantir un service client de qualité en poursuivant un objectif de satisfaction et de fidélisation

Profil

  • Bonne maitrise du français écrit et oral
  • Technique de vente
  • Maitrise de l’accueil physique et téléphonique
  • Excellent relationnel
  • Compétence commerciale avérée
  • Capacité d’écoute et esprit d’équipe
  • Compétence en communication digitale et réseaux sociaux
  • Sens aigu du service clients
  • Rigueur de suivi administratif des dossiers

En vrai leader et doté(e) d’un esprit dynamique et pragmatique, vous faites preuve d’un très bon sens du commerce. Satisfaire le client est votre priorité. Votre sens du challenge et votre passion pour le sport sont les meilleurs atouts pour réussir au sein d’une entreprise en constante évolution et être acteur de son développement. Vous êtes ambassadeur(drice) de la marque auprès de notre clientèle. Doté(e) d’un excellent sens relationnel, vous aimez le contact avec la clientèle, rendre service, et vous avez la fibre commerciale pour mettre en avant et vendre facilement de la remise en forme. Votre esprit d’équipe vous permet de travailler aisément en groupe : vous aimez partager l’information, écouter les autres et manager. Vous êtes impliqué dans votre travail et vous savez prendre et assumer la responsabilité des tâches qui vous sont confiées.

Vous vous retrouvez dans les valeurs portées par Elancia et vous avez envie de participer à un véritable projet d’entreprise ? Alors accompagnez le développement d’Elancia, rejoignez-nous !

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