Devenir franchisé(e) Elancia

A chaque étape de votre projet, nous vous guidons dans vos démarches

Une expérience de plus de 20 ans

Fort de 53 clubs partout en France, Elancia accompagne depuis de nombreuses années les franchisés et futurs franchisés de son réseau. Le sport, la santé et le bien-être sont au cœur de l’ADN Elancia.

Un accompagnement sur-mesure

En amont, lors de l’ouverture et dans votre quotidien, nous sommes à vos côtés tout au long du processus pour vous aider à ouvrir et faire vivre votre salle Elancia.

Construisons ensemble l’avenir

  • Une philosophie récompensée : Elancia élue numéro 1 des salles de sport par le magazine 60 millions de consommateurs en 2010 et Meilleure Enseigne pour sa qualité de service par le magazine Capital en 2018.
  • Un label : Elancia, première enseigne labellisée Salle Sport Santé.
  • Un marché dynamique pour une belle opportunité d’entreprendre.
20 ans
d’expérience dans le domaine du sport coaché sur-mesure et décomplexé
+50 salles
une présence qui se développe sur le territoire français
+50 000 adhérents
coachés dans nos salles
+33 000 m²
d’agencement d’espaces conviviaux pour chouchouter nos adhérents
Tout d’abord Coach, puis responsable de Club, j’étais désireux de me mettre à mon propre compte. En Janvier 2020 j’ouvrais, avec succès, ma propre salle.
Florian QUEYREL – franchisé Elancia Issoire
Nous avons trouvé en Thierry, président d’Elancia et toute son équipe, les valeurs humaines qui nous semblaient essentielles pour entreprendre.
Frédéric PRIETO – franchisé Elancia Aubière
Après un 1er échange avec l’équipe Elancia puis une visite de la salle de Reims, j’ai tout de suite eu envie d’aller plus loin et de faire partie du projet Elancia.
Jérôme FOURIE – franchisé Elancia Thionville
ÊTRE RAPPELÉ(E)
Vous souhaitez plus d’informations ? Laissez vos coordonnées et nous vous rappellerons au plus vite.
TÉLÉCHARGEZ LA PLAQUETTE
Vous souhaitez obtenir la plaquette ELANCIA ? Laissez vos coordonnées et nous vous la communiquerons au plus vite.

Elancia est membre du réseau FFF (Fédération Française de la Franchise) ce qui témoigne de notre engagement à respecter les valeurs du code de déontologie européen de la franchise telles que l’équité, la loyauté et la transparence.