ELANCIA - Centre de remise en forme connecté
Les Actualités
Le blog
Toutes les dernières actualités Elancia, nos conseils nutritionnels et sportifs...

Faites don de votre énergie à une association locale !

Que faites-vous du 11 au 30 mars 2019 ? Et si vous participiez au Challenge « Je bouge pour ma santé » en allant collecter des « moves » dans le club Elancia de votre choix (elancia.fr) au profit d’une association locale. Plus vous dépenserez d’énergie au sein de l’établissement, plus l’association locale luttant contre la sédentarité sera gagnante. Pendant toute la durée de l’opération, l’accès aux salles Elancia est ouvert à tous, adhérents et non adhérents. Profitez-en !
 
 
A vos marques, prêts… partez ! C’est le retour du concours « je bouge pour ma santé » dans les salles Elancia. Ce challenge vise à lutter contre le surpoids et l’obésité (5e facteur de risque de décès au niveau mondial).  En France, 6,5 millions de personnes sont considérées comme obèses (soit 14,5 % de la population adulte, 3,5% des jeunes entre 5 et 17 ans). Pratiquer une activité régulière est plus que jamais une nécessité pour rester en bonne santé. 
Depuis plusieurs années, le Groupe français de remise en forme Elancia, dont les salles sont labellisées sport-santé, s’associe au challenge mondial « Je bouge pour ma santé ». 

Pour participer à ce mouvement, il suffit de se rendre dans un club Elancia ( elancia.fr), de se rapprocher des coachs pour s’enregistrer, puis, durant une quinzaine de jours, de partager une expérience Elancia en collectant un maximum de « Moves ». Par exemple, rien qu’en marchant 20 minutes sur un tapis, vous pourrez enregistrer entre 150 et 200 moves… 

Plus vous bougerez, plus vous collecterez de « moves » (mesures des mouvements enregistrés lors de vos exercices) et plus l’association locale luttant contre l’obésité et la sédentarité sera gagnante : jusqu’à 5 000 € pour 5 000 000 moves collectées ! 

Le challenge démarre dans quelques jours (le 11 mars). Alors courez vous inscrire et vous faire du bien en bougeant pour la bonne cause ! 


 

Partager cet articles