Règlement du Jeu-Concours

ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE

La société DSD Holding, société par actions simplifiée, au capital de 1 239 160,00 €, enregistrée sous le Siret 49920309900076 au registre du commerce et des sociétés de Clermont-Ferrand, dont le siège social est situé 24 avenue des Frères Mongolfiers – 63170 AUBIÈRE.
Ci-après désignée « la Société Organisatrice » organise un jeu-concours intitulé « Jeu-concours » (ci-après désigné « le jeu-concours »).

ARTICLE 2 : PRESENTATION GENERALE DU JEU

Le jeu-concours se déroulera sur le compte Instagram officiel @elancia.officiel, sur la page Facebook officiel @elancia.france du 03/07/2022 au 08/07/2022 à 12h00.

ARTICLE 3 : CONDITIONS DE PARTICIPATION

Le jeu-concours est gratuit et ouvert à toutes les personnes physiques majeures résidant en France métropolitaine, adhérentes aux salles de sport Elancia ou non. (Ci-après désignés les « participants »).
La Société Organisatrice se réserve le droit de demander à tout participant de justifier des conditions ci-dessus exposées. Toute personne ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera exclue du jeu et ne pourra, en cas de gain, bénéficier de sa dotation.
Les jours et heures indiqués dans le présent règlement sont ceux du fuseau horaire (UTC+01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris. Aucun autre fuseau horaire ne sera pris en compte pour la participation au jeu.

ARTICLE 4 : MODALITES DE PARTICIPATION AU JEU ET DESIGNATION DES GAGNANTS

Pour participer au jeu-concours sur le compte Instagram @elancia.officiel, le participant doit :
– S’abonner au compte @elancia.officiel
– Aimer la publication relative au jeu concours
– Mentionner 2 amis en commentaire sous la publication relative au jeu-concours

Pour participer au jeu-concours sur le compte Facebook officiel @elancia.france, le participant doit :
– S’abonner à la page Facebook @elancia.france
– Aimer la publication relative au jeu concours
– Mentionner 2 amis en commentaire sous la publication relative au jeu-concours

1 seul gagnant sera désigné par plateforme. (Ci-après désigné le « gagnant »).
Le gagnant sera tiré au sort par la Société Organisatrice le vendredi 08 juillet 2022. Le tirage au sort s’effectue de manière aléatoire via un logiciel spécifique aux tirages au sort, prenant compte les conditions de participation mentionnées ci-dessus.
Les gagnants seront informés de leur gain, à l’issue du tirage au sort, en réponse à leurs commentaires ainsi que par message privé sur le réseau social sur lequel le gagnant a participé. À savoir que les participants peuvent participer sur les deux réseaux sociaux.

Le gagnant devra confirmer sa volonté de réceptionner la dotation gagnée dans un délai de 7 jours à compter de la notification de leur gain.
En l’absence de réponse dans le délai imparti, le gagnant sera réputé avoir renoncé purement et simplement à son lot et un nouveau tirage au sort sera effectué dans les conditions ci-dessus énoncées.
La Société Organisatrice ne peut être tenue responsable en cas de non-délivrance du message annonçant le gain par suite d’une erreur dans l’adresse mail indiquée par les participants ou en cas de défaillance du fournisseur d’accès ou du réseau Internet.
Les participants reconnaissent que les données transmises sont exactes et valent preuve de leur identité.
La Société Organisatrice se réserve le droit d’effectuer toutes vérifications sur l’identité et les coordonnées des participants, notamment en demandant une photocopie de la carte d’identité et un extrait de casier judiciaire.
Tout participant qui communiquerait des coordonnées fausses ou incomplètes, ou adopterait un quelconque comportement frauduleux à un stade quelconque de sa participation, sera éliminé.
Toute participation incomplète ou avec des informations erronées ne permettant pas de contacter le participant en cas de gain, ainsi que de personnes non autorisées à jouer, sera considérée comme nulle. La dotation ne sera pas attribuée.
Toutes photos, vidéos, textes postés sur les réseaux sociaux personnels du participant contrevenant aux bonnes mœurs et au respect de l’intégrité physique d’une personne, risquant de nuire à la notoriété et à l’image de la Société Organisatrice et plus particulièrement à la marque Elancia seront exclus de la sélection.

ARTICLE 5 : LA DOTATION

Le gagnant remportera un abonnement aux salles Elancia pour une durée de 12 mois, soit une valeur unitaire de 627,8€.
La Société Organisatrice se réserve la faculté de modifier, à tout moment et sans préavis, la dotation offerte par dépôt d’avenant à ce règlement.

ARTICLE 6 : PRECISIONS GENERALES

La responsabilité de la Société Organisatrice se limite à la seule offre de dotation. La Société Organisatrice décline toute responsabilité pour tous les incidents ou accidents qui pourraient survenir pendant la durée de jouissance des dotations attribuées et du fait de leur utilisation. Les dotations ne sont ni échangeables, ni remboursables.
Les dotations attribuées sont personnelles au gagnant et non cessibles. Elles ne pourront faire l’objet d’aucun échange – total ou partiel – ou d’un quelconque remboursement ou avoir même partiel – en numéraire ou sous toute autre forme.
Si le gagnant ne souhaite pas bénéficier de sa dotation, et/ou si la dotation n’a pas été attribuée à l’issue de l’opération, elle ne sera pas remise en jeu et demeurera la propriété de la Société Organisatrice, qui en disposera librement.

ARTICLE 7 : EXCLUSION / CESSATION PREMATUREE DU JEU / MODIFICATIONS

Si un participant est suspecté d’avoir transgressé les modalités de participation au jeu-concours, la Société Organisatrice se réserve la possibilité de l’exclure du jeu-concours sans mise en garde.
La Société Organisatrice prendra toutes les mesures nécessaires afin de faire respecter le règlement mais ne pourra être tenue pour responsable si le présent jeu-concours devait être modifié, reporté, annulé ou interrompu pour quelque raison que ce soit. Au cas où une telle interruption résulterait du comportement d’un participant, la Société Organisatrice se réserve le droit d’exiger réparation du préjudice subi à cette personne.
La Société Organisatrice se réserve le droit, sans que sa responsabilité soit engagée, d’écourter, de différer, modifier, proroger, ou annuler le jeu-concours, ses règles et les dotations, si les circonstances l’exigent.
Dans ces cas, les participants ou toute autre personne ne pourront prétendre ni à une information individualisée ni à des dommages et intérêts.
La Société Organisatrice ne saurait être tenue responsable en cas de survenance d’un événement de force majeure tel que reconnu par la jurisprudence française.

ARTICLE 8 : ACCEPTATION ET APPLICATION DU REGLEMENT

La participation au jeu-concours implique l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement. Cette acceptation est manifestée par le participant dès lors qu’il participe au jeu-concours.
Pendant toute la durée du jeu-concours, le présent règlement sera disponible sur l’URL suivant : https://www.elancia.fr/campagne/reglement-du-jeu-concours/
Toute participation au jeu-concours qui serait contraire, de quelque manière que ce soit, à l’une des clauses de ce règlement sera considérée comme nulle et ne pourra donner droit à aucune dotation.
La Société Organisatrice se réserve le droit d’annuler tout ou partie du jeu-concours s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, dans le cadre de la participation au jeu-concours ou de la désignation du gagnant. Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer la dotation et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

ARTICLE 9 : LITIGES

Le présent règlement est soumis à la loi française.
Tout différend lié à l’application ou l’interprétation du présent règlement sera souverainement tranché par la Société Organisatrice. Aucune contestation ne sera prise en compte passé un délai d’un mois après la clôture du jeu-concours.
La Société Organisatrice se réserve le droit de poursuivre par tous moyens toute tentative de détournement du présent règlement et notamment en cas de communication d’informations erronées.

ARTICLE 10 : DROIT D’ACCES AUX DONNEES A CARACTERE PERSONNEL

Les données du participant sont traitées conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés ainsi qu’au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 applicable à compter du 25 mai 2018.
Les participants pourront exercer leurs droits portant sur les données personnelles collectées par la Société Organisatrice (destinées à la gestion du jeu-concours), sur simple demande écrite à la Société Organisatrice à l’adresse mail contact@elancia.fr.
Les données collectées sont obligatoires pour participer au jeu-concours.